Newsletter avril 2024: Les 5 astuces 

pour la cuisine !!

Envie d’astuces, voici le petit B.A.BA pour commencer le tri par petit bout, tout en douceur !

Après la salle de bain, voici la cuisine. Alors, quels sont les 5 trucs à vider pour te sentir mieux :

Produits périmés : C’est le moment, vérifie chaque date, surtout les boîte du fond. Profites-en pour faire la liste des produits à utiliser pour tes prochains menu (ton budget course te dira merci!)

Tupperware et plat à gâteau jamais utilisé : regarde les couvercle manquant et ceux en trop, harmonise les formes et décide une quantité (10 ça peut être bien, en fonction de ton utilisation et de tes besoins) si c’est plus, tu jettes (donne, vend, recycle;-) 

Abîmée: assiettes ébréchées, couverts tordus, robot auquel il manque une pièce.

Harmonie et besoin : les tasses et les verres, les bols… que ce soit cadeau de la famille, souvenir ou goodies, on en a souvent plus que besoin. Sortez tout et choisissez vos préférés!!

Nécessaire à gâteau, épices et petit déjeuné : sont les 3 partie où il y a le plus de stock inutile, profite et enlève ce dont tu ne te sert pas. N’hésite pas aussi à faire le vide dans tes sauce, notamment dans les portes du frigo.

Et si ce n’est pas fini, vous pouvez aussi vous amusez à regarder les stock du garage ou de l’arrière cuisine (appareil à raclette, crêpière… en regardant la fréquence d’utilisation et voir si emprunter ne serait pas la solution?)

A bientôt pour vider votre maison et kiffer votre organisation !